LHS-ARMADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-ARMADA

ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite complémentaire
FAIT

 

 Pittsburgh Herald

Aller en bas 
+3
J-F
DGARA
bertuzzi19
7 participants
AuteurMessage
bertuzzi19

bertuzzi19


Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2011

Pittsburgh Herald Empty
MessageSujet: Pittsburgh Herald   Pittsburgh Herald I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:29

Un DG qui voit pas clair ET qui se crisse de l’opinion publique…

Par chance que nous ne sommes pas à Montréal sinon on aurait probablement déjà assis le DG sur la chaise électrique pour avoir échangé un joueur de la trempe d’Evgeny Malkin, un défenseur qui commençait à faire partie de l’élite de la LNH à sa position en Kristopher Letang, un centre qui est possible le meilleur attaquant défensif du circuit en Staal, ainsi qu’en sacrifiant le prochain 1er choix de l’équipe au repêchage….

Par chance que nous ne sommes pas à Montréal…, mais n’empêche que Pittsburgh devient lentement mais surement une grande ville de Hockey. Loin d’avoir l’engouement qu’ont les Steelers au football, les Pens deviennent un grand marché du hockey grâce notamment à la présence du meilleur joueur au monde, Sidney Crosby.

Jusqu’à nouvel ordre, les Penguins avaient aussi une conquête récente de la Coupe Stanley grâce oui à son capitaine, mais aussi dû à des performances époustouflantes des Letang, Staal et Malkin. Pourquoi changer une récette gagnante alors? C’est la question sur toutes les lèvres de gens abasourdis de constater que le nouveau DG vient de changer le visage de son équipe, visage tant aimé du public.

Le Pittsburgh Herald s’est donc donner la lourde tâche de confronter ce tout nouvel épais régional, le DG qui se crisse de l’opinion du publique…. Je, Steve Stifler, l’ai rencontré plus tôt dans la journée afin de connaître le pourquoi du comment….

------------------------------------------------------------------

D’abord et avant tout M. Finch (appelons-le comme tel aujourd’hui puisque c’est le genre de con à coucher avec nos mères), pourquoi aller changer le visage d’une équipe qui a tout récemment levé la Coupe Stanley à bout de bras?

Écoutez, c’est pourtant pas si compliqué…. Je crois que vous faites fausse route en mentionnant d’abord que Malkin, Staal et Letang faisaient partie du visage de l’équipe. Le vrai visage des Penguins de Pittsburgh, c’est James Neal…. Et aussi Sidney Crosby à une certaine limite. Neal est le meilleur joueur de la Ligue Nationale, tout juste devant Sid. Tout ce que Malkin et Letang faisaient, c’était de voler le spotlight qui appartient à Neal.

Vous voyez certainement tout croche M. Finch…. Je peux ré-ajuster vos lunettes si vous le voulez bien, Neal est certes bon, mais certainement pas le meilleur joueur au monde… Et que dites-vous à tous ces gens qui voyaient clairs, qui avaient Letang, Staal et Malkin comme de sérieux contribuables à une prochaine Coupe Stanley?

Écoute ben le gros, j’me contre-crisse de l’opinion publique en ce moment. Le plus important dans tout ça, c’est que je puisse mettre tous MES morceaux en place , c’est-à-dire me débarasser de joueurs inutiles et voleurs de spotlight, pour véritablement dérouler le tapis rouge à Neal et Crosby. Le public réalisera rapidement que j’avais raison (puisque je l’ai toujours) et arboreront fièrement les couleurs de Neal et des nouveaux venus. Attendez-vous à une vente record de gilet du sublime numéro 18!

(Ma tête bouillait, mon point se refermait et s’ouvrait sans cesse, je voulais lui crisser une volée, mais je devais me contenir **** ***) Maintenant que le tout est fait et que Malkin a quitté tout comme Letang et Staal, croyez-vous vraiment avoir reçu suffisamment pour pouvoir remporter une autre Coupe Stanley dans un avenir rapproché?

C’est pourtant simple mon chum…. Le but était de créer deux trios d’attaque ravageurs (1 avec Sid, l’autre avec Neal) en améliorant notre profondeur. C’est ben pas flanqué de Chris Kunitz et Pascal Dupuis que tu t’améliores et devient une superstar. C’est comme faire des crêpes pas de farine batinse, ça marche pas! Crosby ne faisait que rendre Kunitz bon alors que lui n’avait rien à foutre sur la glace. Checkez le ben le ptit Kunitz à Colorado comment y va faire dur sans Sid ou Neal.

Je devais m’assurer d’aller chercher d’excellents jeunes morceaux qui viendraient contribuer à amener nos deux étoiles à leur apogée. Nous avons jugez (bon j’ai juger OK) bien de flanquer Crosby de James Van Riemsdyk, un ailier de puissance et troisième meilleur joueur du circuit, ainsi que de Matt Duchene, future étoile toujours en apprentissage, soit de deux gars qui vont venir compléter le travail de Sid sans lui nuire.

En ce qui à trait à Neal, il sera lui flanqué de Logan Couture, un sniper dans l’âme qui saura enfiler l’aiguille après la passe parfaite de Neal, ainsi que de Steve Sullivan, un ailier qui en a vu des vertes et des pas mûres dans la LNH et sais ce qu’il faut pour valoriser son ailier gauche tout étoilé, en occurrence Neal (ai-je vraiment besoin de le préciser?).


(*** * *********** *** **** ************* * * *********** !!!!!!!!!) Et si l’on jase maintenant de votre légère bourde en laissant aller votre 1er choix au prochain repêchage contre cet ailier de 22 ans repêché plutôt hâtivement au 2e rang du premier tour en 2007, pourquoi?????!!!

C’est toi qui vois pas clair asteure!? Je viens de te dire que JVR était le 3e meilleur joueur au monde. J’vais payé un 1er choix n’importe quand contre ça! Le gars était dans un osti d’organisation broche à foin incapable de développer ses jeunes, comprend-moi donc un peu! Ça fait des années que les Flyers ratent leur coup avec les joueurs qu’ils repêchent…. Regarde ce qu’ils ont fait avec Richards (un autre des meilleurs au monde)…. Gang d’épais!

De toute façon le gros, notre 1er choix va être assurément 30e sans l’ombre d’un doute!


---------------------------------------------------------------------------------------

Incapable d’entendre davantage de sottises, j’ai mis mon manteau et a décalissé de son bureau au plus sacrant. Désolé mais c’était vraiment plus fort que moi….

C’était Steve Stifler, pour le Pittsburgh Herald

Revenir en haut Aller en bas
DGARA

DGARA


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Pittsburgh Herald Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Herald   Pittsburgh Herald I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:39

C'est l'article le plsu crampant que j'ai lu lol..

Btw, pq t'a pas mit ca en couleur sur le site? Ca fait bcp plsu beau ac les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2011

Pittsburgh Herald Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Herald   Pittsburgh Herald I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07

good job le fun a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strat'O'Matic
Admin
Strat'O'Matic


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/12/2011

Pittsburgh Herald Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Herald   Pittsburgh Herald I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:20

tres drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lsh-armada.forum-canada.com
Blues




Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Pittsburgh Herald Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Herald   Pittsburgh Herald I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:25

Neal était même pas là quand ils ont gagnées la coupe! Bert suck!
Revenir en haut Aller en bas
jason_v




Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2011

Pittsburgh Herald Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Herald   Pittsburgh Herald I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:40

bertuzzy jaime bien ta plume mais osti tes fou échangé malkin XD
sinon jai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Pittsburgh Herald Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Herald   Pittsburgh Herald I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

lolll tres drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Herald Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Herald   Pittsburgh Herald I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-ARMADA :: COIN DES MATCHS :: Discuter de vos matchs-
Sauter vers: