LHS-ARMADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-ARMADA

ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite complémentaire
FAIT
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La reconstruction a Nashville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGARA

DGARA


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:07

Apres plusieurs annees d'insucces, les Predaterus de Nashville ont decide de changer de directeur generale et on peux dire qu'il n'a pas rate son entre. A peine 1 journee apres son embauche, il a clairement montre a tout le monde quelle direction que son equipe allait prendre, c'est a dire la reconstruction. Certains diront, ca pas vraiment bien marche la derniere fois. Je dois l'avouer, mais cette fois c'est different. Pourquoi? Eh bien, il a deja a sa possesion 4 choix de premiere rondes pour un repechage rempli de tres bons jeunes.

En effet, son tout premier echange en est une qui va engendrer beaucoup de discussions. Il a echange son defenseur tout etoile, en Shea Weber ainsi que un 2ieme choix et Jordin Totto en retour de Brayden Schenn, le premier choix des Penguins et le premier choix des Flyers. Assez risque, advenant le cas que Schenn ne se developpe pas bien, que les Penguins finisent haut tout comme les Flyers, eh ben on risque de vouloir la tete a ce DG. Mais dans le cas contraire, oh que ca va etre un vol.

Son deuxieme echange est celle qui a fait departir le jeune gardien d'espoir Chet Pickard, le veteran Mike Fisher ainsi qu'un autre jeune en retour du jeune prometeur Mark McNeil ainsi que le premier choix des Hawks.

D'apres de sources tres sures, les jeunes Ryan Ellis et Jonathon Blum quitterait Nashville sous peu. On ignore ou et contre qui, mais c'est en retour d'un jeuen repeche en 2011.

Ici, Nashville NewsPaper et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:48

lol reconstruction avec Ellis-Blum-Pickard-Weber tous des jeunes qui partent en retour de choix qui vont certainement etre de 20 à 30 Very Happy

J'adore me payer ta tete lol!

Mais sans blague bon article
Revenir en haut Aller en bas
jason_v




Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:05

comment détruire une jeune pas pire équipes qui étais déjà en construction
va t'il être encore la dans 1 mois


j'adore aussi ta plume
du DG FLORIDa
Revenir en haut Aller en bas
DGARA

DGARA


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:09

J-F, va chier lol xD

Ellis et Blum sont pas encore parti et btw Weber est parti a cause de ma superbe budget
-.-


Et jason, on verra si tu sera encore la Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason_v




Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:22

je parles dans le jeux et non de toi Smile faut s’entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGARA

DGARA


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:06

Duh... je le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:49

Comment ca ma plume du Dg de la Folride vous vous ennuyer de feu Jay Maclak Razz
Revenir en haut Aller en bas
jason_v




Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:26

jf ??
Revenir en haut Aller en bas
DGARA

DGARA


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:35

Moi non pu je te suit pa la JF lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconstruction a Nashville Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction a Nashville   La reconstruction a Nashville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstruction a Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-ARMADA :: COIN DES MATCHS :: Discuter de vos matchs-
Sauter vers: